Légion Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

J'ai envie...

5 participants

Aller en bas

J'ai envie... Empty J'ai envie...

Message  Athal Mar 9 Mar - 20:37

...d'une sortie PVE sur des world boss avec la légion. Et que cette sortie soit cadrée

Je m'explique : j'ai été vachement habitué dans d'autres jeux a suivre / organiser des sorties allant de 20 à 70 personnes pour faire du PVE.

Dans AION, tant qu'on est pas niveau max, les résultats PVP ne pourront pas etre relatifs à notre skill du fait de l'écart de level et des resists associés.

Je souhaiterai donc qu'on se focalise un peu sur du PVE pendant nos sorties du mercredi. A ce que j'ai pu entendre / voir certains d'entre nous sont habitués des world boss (Belu ou abysses sup), alors il serait bien d'en profiter pour se stuffer correctement.

J'en viens a mon deuxieme point : l'organisation. A ce que j'ai vu : ce n'est pas le fort de la guilde que d'écouter les ordres et d'y obéir, en effet, quand on dit qu'on va d'un point A a un point B on se retrouve souvent éclaté en 2 ou 3 groupes. A mon avis si on veut faire quelque chose de sérieux un jour ou l'autre il faut arreter avec ça.

Ok la légion n'est pas une légion de HCG, mais a coté de ça si tout le monde n'en fait qu'a sa tête pendant les sorties ça va nuire au fun de tout le monde.

Donc en résumé j'ai envie de voir jusqu'où on peut aller en PVE avec l'effectif qu'on a actuellement. Je sais qu'on va devoir raquer serieusement niveau thunes pour connaitre nos limites mais si on veut recruter / faire des alliances il faut qu'on sache ce qu'il nous manque dans nos sorties.

Je voudrais vos réactions la dessus => Discussion ouverte evidemment.

Athal

Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

http://lemondedathal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie... Empty D'accord avec ce que tu dis !

Message  Xfire Mar 9 Mar - 20:58

On sent l'expérience qui parle comme tu dis il faut vraiment que les gens s'impliquent d'avantage lors des sorties en légion et surtout soit un peu plus concentré...
Pour ma part j'ai plus trop la foi de faire des sorties en légion à plus de 3-4 car dessus çà devient du grand n'importe quoi et c'est beaucoup moins fun !
De ce fait je joue souvent avec les mêmes personnes, celles en qui j'ai confiance et qui savent allier fun et concentration et tout çà dans la bonne humeur...
Sinon pour ma part je commence à bien connaître les abysses sup à force de les farmer et je sais ou se trouvent les mobs nommés qui loot plutôt bien Wink
Je regarde souvent si ils sont là dans l'espoir de les trouver et si c'est le cas j'aimerais trouver des camarades de légion motivés pour les tenter et il faut absolument que tout le monde en face de même.
Pour l'instant je suis presque 39, ma rerollitte aigüe est finie et j'essaye de rattraper le gros de la troupe et c'est pour cela que je suis souvent en mode farm ce n'est pas pour autant que je me désintéresse de vous bien au contraire mais il est vrai aussi que j'ai vraiment été séduit par le coté pvpve (farm des quetes répétables des abysses sup). Pour ce qui est des instances au contraire je trouve çà trop naze avec trop de bugs... Enfin bref j'attends l'instance qui me fera changer d'avis...

Xfire
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie... Empty Re: J'ai envie...

Message  Valendor Mar 9 Mar - 22:49

Le test qui est en dessous est fait pour organiser les futurs sortie pve avec le calendar , mais pour finir Xfire nous prépare un petit phpraid pour mettre les événements a venir ainsi que les dispo de chacun afin de structuré au mieux les sorties.

Il est prévu une fois ce système mis en place de mieux structuré le raid pendant les sorties .
J'entends par la , un chef de raid qui parlent et des Ouroboros qui écoute . A l'heure actuelle il ne nous manque que cela et de la motivation de tous pour avancer en pve .

Juste un peu de temps pour mettre en place cela au mieux tkt mon ti atha je m'occupe de cela en ce moment Very Happy

Un fois le phpraid en place on lance la sauce !!!!!! et n'hésitez pas a continuer a recruter de votre côté Razz
Valendor
Valendor
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : Tourcoing

https://legionouroboros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie... Empty Re: J'ai envie...

Message  Tagachi Mer 10 Mar - 19:01

Ouai c'est clair que l'organisation manque, je trouve que c'est une bonne idée ce calendrier, après il faudrait peut etre recruter un peu parce que on a grand max 30 joueurs dans la légion et seulement une bonne dizaine actifs et sensiblement dans les mêmes niveaux. Une fois ces deux choses réglées, je suis sur qu'on enchainera les sorties et les succès et nous prendrons le pouvoir a asmodae, les élyséens tremblerons en entendons notre cri de guerre et se pisserons dessus en voyant nos armure pleine de sang (ou auront la trique en voyant shaka mais ceci est une autre histoire), mouhahahahahahahahaha pouvoir...pouvoir...pouvoir!!
Tagachi
Tagachi

Messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie... Empty Re: J'ai envie...

Message  Athal Ven 12 Mar - 9:09

Je suis d'accord avec Tagachi : notre effectif est actuellement trop light pour gérer en guild only des world boss.
Ajoutons 6 ou 12 joueurs level 40+ et on pourra faire les world boss entre nous sans faire appel a du pick up.

Ce qu'il nous manque actuellement c'est

1 ou 2 heal
1 ou 2 tank
1 ou 2 sorcier
1 ou 2 glad
+ 1 ou 2 random selon si on veut ajouter au roster 1 ou 2 groupes.

Au niveau des DPS on a ce qu'il faut en comptant sur nos Aedes / Rodeurs / Spirits

Il faut aussi se poser la question du comment on gère notre recrutement : peut etre dédier quelqu'un a cette action, écumer les plateformes communautaires pour faire de la pub et faire que ce forum se mette à vivre dans la section recrutement.

Athal

Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

http://lemondedathal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie... Empty Re: J'ai envie...

Message  Mikele Sam 13 Mar - 10:55

Pour ne donner tord à personne....
ou ne pas prendre de partie, je pense que tout le monde a raison quelque par...

pour le Lead de la Légion ...
une structure s'impose dans l'idée de Valen que je soutient !!!
il ne peut pas tout faire et doit déléguer ...

la legion et une legion de malade c'est sur ....
mais il est vrai qu'elle manque quelque fois de diipline ....

je pense que le niveau moyen des membre et encore trop bas pour les W boss (45 mini pour tlm )
mais des sortie ciblées le mercredi reste une bonne chose pour tous ...

il est surtout d'autres choses qui m'ont l'aire plus importantes ....
la divergence de vision du jeu de chacun qui ne trouve pas le même interêt au même endroit ou sur Mmble .... nous devons essayer de nous recentrer sur ce sujet ...

j'ai lead bien des guildes avec bien des rerolls aussi ...
il est important de savoir quel est le main perso de chacun pour s'organiser ...
un reroll ne peut prendre la place d'un mainperso que lorsqu'il a atteint le même lvl ...
donc lors des sorties sauf sur demande c'est le perso principale qui se log ...
pas de " je lvl mon Alt ' possible ...
les sorties sont faites pour ca ....etre tous ensemble ....puissance maximum ...
un bon lead ...
un un peu de serieux ....

tout peut etre mener a bien en douceur IG !

on en parle sur mmble quand vous le souhaitez
Mikele

Mikele

Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie... Empty Re: J'ai envie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum