Légion Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un petit Coucou Les Ouroboros

2 participants

Aller en bas

Un petit Coucou Les Ouroboros Empty Un petit Coucou Les Ouroboros

Message  Angel Mer 9 Juin - 15:39

Salut les Ouro (certains me reconnaitront sous mon déguisement What a Face )

Juste pour vous faire un ti coucou d'un LOL (oups j'ai laché le mot Exclamation )

Comment que ça va par chez vous? Le train-train quotidien à ce que je vois tongue (/popcorn toussa toussa). Enfin, jsuis pas là que pour faire un coucou, mais aussi pour dénoncer certains de vos agissements !!! Il est donc de mon devoir de vous prévenir !!!

Tout d'abord ! Shakacouette il est tout weak, Oya il dit bonjour aux inconnus (pô bien) et Morin il sait pas Mezz (dixit Shaka, non je balance pas What a Face ) Enfin tout ça pour dire que je vous aime bien moua, même si je me stuff abysse 30 (Quoi le Stuff abysse 30 cey le mal?? demandez à Shaka si je le dépop pas le vilain? *On me dit dans l'oreillette que Dépop Shaka n'est pas dure... pas faux*) en fait j'ai tout faux je crois, je go delete, j'ai encore la masse Betoni :'(

Pour finir, c'est ma tournée : Je vous lol! tous bande de michants sans skill, et soyez quand même souriant, on a la divine les loulous...

Angel

PS: ce message est un ramassis de conneries qui me passaient par la tête toute(s) similitude(s) avec d'autre(s) post(s) est(sont) complétement fortuite(s)...
PS': Ce post est juste là pour me présenter et vous faire un coucou pas pour une demande de recrut hein, pas envie d'être dans la légion de Shaka :/ (il est nul ton Arc Shaka !)
PS'': On parle de vous sur Jol, et en bien =), faut que je retrouve le lien ^_^ (un post de Ksatrya Very Happy) => y clique

Angel

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Coucou Les Ouroboros Empty Re: Un petit Coucou Les Ouroboros

Message  Shakaouna Mer 9 Juin - 17:12

Salut Angel ! Razz

Tu t'es enfin décidé à poster sur notre dramoFOFOckoff, c'est bien car il nous manquait un LOL dans nos effectifs.

Je ne vais pas arrêter de te spammer dans les prochains temps car notre ancien Jil Trotar est parti avec le livre de recettes. cherry

Tu as d'la chance de faire partie de mes healeurs préférés parce que sinon... sinooooooon !

Au fait, quand est-ce-qu'on fera de nouveaux Dredlolactions ?! Parce que là, pour l'instant, ça paraît impossible d'y monter avec les Hyperion... clown
Shakaouna
Shakaouna

Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum