Légion Ouroboros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

postulation :)

2 participants

Aller en bas

postulation :) Empty postulation :)

Message  Ethernya Jeu 10 Juin - 21:41

Bonsoir Ouroboros,

Je suis nouveau sur Aion, et j'ai croiser tout a l'heure un de vos légionnaire en ville. Je ne vais pas le dire autrement, j'ai flashé sur votre nom de légion. Après un ptit tour sur le fofo, j'me suis dit qu'j'allais tenter ma chance. Si la candidature d'un level 22 (c'est mon premier perso) n'est pas un problème pour vous, j'me présente, sinon on verra plus tard Wink.


-Pseudo : Ethernya
-Prénom : François
-Age : 22 ans
-Classe : Rodeur
-Level : 22
-Métier : euh ?

-Faite une petite présentation de vous dans la vie et en jeu :
Alors dans la vie j'ai pas mal jouer a wow, c'est different mais ça aide toujours Smile (je commence à peine Aion), en jeu j'aime bien quand c'est propre et clair, enfin quand la mécanique du groupe est bien huilé et précise, j'ai pas du tout d'experience de groupe sur Aion pour l'instant. J'essaye de upper le plus vite possible et de trouver reponses a mes questions de noobs =). Mais god bless the noob.

-Vos objectifs : Etre un roxxor ! et porter fierement ce si jolie nom de guilde

-De quelle légion avez vous fait partie ? aucune...

-Faites vous toujours partie d'une légion ? c'est la meme question

-Comment nous avez vous connu ? sur la place du marché, il pleuvait, un arc en ciel s'est levé !!!!!

-Pourquoi postuler chez nous ? j'me suis dit pourquoi pas.. Wink
Ethernya
Ethernya

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation :) Empty Re: postulation :)

Message  Valendor Ven 11 Juin - 2:10

Je valide ta candidature te voilà en teste chez les ouroboros , le mumble et le micro sont de mise pour mieux apprendre à ce connaitre . Demande a Morinfen in game car je ne suis pas très présent a ce moment ^^
Valendor
Valendor
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 36
Localisation : Tourcoing

https://legionouroboros.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum